f4shionaddict

f4shionaddict

Who wore it better?/ Qui le porte le mieux?

Hi everyone! Today I have a famous and very popular game for you: Who wore it better? For those of you who don't know what it is, it's when you take images of celebrities wearing the same outfits/shoes/accessories, and decided who wore it better. I put up a couple of pictures with my opinion on them, but please, tell me what you think!

 

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui nous allons jouer à un jeu très populaire: qui le porte le mieux? Pour ceux/celles d'entre vous qui ne connaissent pas, voilà en quoi ça consiste: on prend des photos de célébrités portant les mêmes vêtements/chaussures/accessoires et on décide qui les porte le mieux. J'ai mis quelques photos avec mon opinion dessus, mais dites-moi ce que vous pensez!

 

 

 

First up: Kristen Stewart or Taylor Swift? / Pour commencer: Kristen Stewart ou Taylor Swift?

 

Here I would say Taylor Swift wins. The dress looks fresh and summery on her, whereas it looks too pale on Kristen Stewart. But what do you think?

Pour moi c'est Taylor Swift qui gagne. La robe a l'air fraîche sur elle, lors qu'elle est trop pâle sur Kristen Stewart. Mais que pensez-vous?

 

 

Up next/ Ensuite: Kim Kardashian VS Kendall Jenner in a Azzedine Alaia dress

 

I have to go with Kim Kardashian. Usually I like it when you keep the dress simple, but I think this one needs a bit of darker accesories to make it stand out more. And here Kim Kardashian's belt and thights do the trick. Is that your opinion too or would you have gone more simple like Kendall Jenner?

Pour moi c'est Kim Kardashian. En général j'aime bien quand on porte une robe de manière simple, mais celle-ci a besoin d'accessoires un peu plus foncés pour la faire ressortir et la ceinture et les collants de Kim Kardashian sont parfaits pour ça. Vous pensez comme moi ou vous préférez la manière plus simple de porter la robe, comme Kendall Jenner l'a fait?

 

 

Jennifer Hudson VS Blake Lively VS Victoria Beckham in a Victoia Beckham black dress/ avec une robe noire Victoia Beckham

 

Jennifer Hudson: I believe this dress is a bit tight for her, and I don't think the black thights really make this dress look good...

Je trouve que la robe est un peu trop serrée pour elle, et que les collants noirs ne font pas vraiment ressortir la robe...

Blake Lively: I think the dress fits her very well, the only think I have to say is: wearing shoes with a blue end might not be the best with a black dress.

La robe lui va très bien, la seule chose que j'ai à dire est que ces chaussures à bout bleu ne sont pas forcément les mieux pour aller avec une robe noire.

Victoria Beckham: The dress fits her perfectly well (it was made for her!), however the white shoes make her legs look a bit too pale with the black of the dress.

Cette robe la sied parfaitement (elle a été faite pour elle!), mais je trouve que les chaussures blanches donnent l'impression que ces jambes sont trop pâles par rapport au noir de la robe.

So for me there is a tigh between Blake Lively and Victoria Beckham... So who do you think the winner is?

Pour moi il y a égalité entre Blake Lively et Victoria Beckham... Qui gagne, d'après vous?

 

 

 

Two Girls and one Jay Godfrey dress/ Deux filles et une robe Jay Godfrey

 

Girl 1: First of all she does have a name but I can't remember what it is (if you know please tell me!). She wears this dress very nicely with simple back heels, not too much jewlery, just one bracelet and a ring. Nicely done!

Elle a un nom mais je n'arrive plus à m'en souvenir (si vous le connaissez dites-le moi!). Elle porte très bien cette robe, avec de simples chaussures noires, un bracelet et une bague. Très joli!

Carrie Underwood: The dress fits her well but i don't really like the necklace with it, I think it's a bit too much, especialy beause the zipper is in front of the dress. I'm not sure weather she is wearing thights or if it's just the picture, but if she is, she shouldn't be, the dres looks better on nude legs.

La robe lui va bien mais je trouve que le collier est en trop, surtout que la robe a déjà une tirette sur l'avant. Je ne suis pas sûre qu'elle porte des collants ou si c'est juste un effet de la photo, mais si elle en a, elle ne devrait pas, cette robe va mieux sur des jambes nues.

 

 

Kim Kardashian VS Hilary Duff, both wearing electric blue J Brand skinny jeans/ elles portent toutes les deux un jeans slim J Brand

 

Kim Kardashian: I absolutly love her shoes, but not with these pants, they are too dark. The dark jacket is allright but again maybe not with these pants...

J'adore ses chaussures, mais pas avec ce pantalon, elles sont trop sombres. La veste noir est pas mal mais elle aurait été mieux avec un autre pantalon...

Hilary Duff: She definitly brings out the fresh and summery look of these pants by pairing them with a white top and light shoes. The necklace is a plus that adds a bit of fun to the outfit.

Elle fait très bien ressortir le côté frais et été de ce pantalon en l'associant à un débardeur blanc et à des chaussures légères. Le collier est un petit plus qui rajoute un peu de fun à la tenue.

 

 

Agree? Disagree? I want to know your opinion!

D'accord? pas d'accord? Dites-moi, je veux connaître votre opinion!



23/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres